Sans un bruit
Auteurs de thrillers écrits à 4 mains, Cameron et Lisa Murdoch jouissent d'une confortable notoriété à Christchurch, où ils mènent une existence paisible et heureuse. Certes Zach, leur fils de sept ans, peut être difficile à vivre, mais Cameron et Lisa font face, s'arment de patience. Jusqu'au jour où Zach disparaît en pleine nuit. Fugue ? Enlèvement ? Les Murdoch sont bouleversés, prêts à tout pour retrouver leur fils. Mais lorsque les médias s'emparent de l'affaire, une vidéo fait surface : Cameron, visiblement excédé par une crise de Zach, emportant son fils sous le bras pour le jeter dans la voiture. Et le doute, lentement, s'insinue dans les esprits : après tout, qui mieux qu'un auteur de romans policiers peut commettre le crime parfait ?
Dans la lignée directe de Ne fais confiance à personne et Cauchemar, Paul Cleave signe un nouveau thriller oppressant et paranoïaque, impossible à lâcher
Mon commentaire :
C’est un thriller psychologique qui réussit parfaitement à mêler peur, angoisse et suspense, avec un vrai sens du rythme et des rebondissements. Les thèmes abordés sont très actuels : l’influence des médias, la rumeur, et le rôle des réseaux sociaux dans les dérives d’une enquête. J’ai trouvé ce roman vraiment addictif, avec un scénario captivant du début à la fin.








Avis
Il n’y a pas encore d’avis.