Dans le véhicule qui la conduit vers les Appalaches, Felicia sourit en observant les sommets enneigés. La jeune experte en art a été invitée à étudier trois objets de la fabuleuse collection des Castelmore.
Mais quand elle arrive au manoir de la célèbre famille, son sang se glace : Felicia doit en réalité enquêter sur d'inexplicables disparitions humaines.
Épaulée par Armand, un ancien flic devenu prêtre, elle se lance alors dans une course haletante sur la piste d'un mystérieux groupe se faisant appeler les Sentinelles.
Traqué à mort par des ennemis aussi intelligents que puissants, le duo n'a pas le choix : pour échapper au pire, Felicia et Armand devront entendre l'ultime avertissement lancé par ceux qui ont vu l'impensable.

Mon commentaire :

Ce qui m’a vraiment plu, au-delà de l’intrigue très cinématographique, c’est son rythme envoûtant : même si la narration est linéaire, les chapitres courts m’ont rendu accro, page après page. Et puis, j’ai adoré la personnalité des deux héros, si différents et pourtant si complémentaires, surtout à travers leurs souffrances et leurs parcours de vie compliqués

Ce roman, à la frontière de la science-fiction, mêle avec brio l’art, la préhistoire, l’intelligence artificielle et l’écologie dans une histoire cohérente et captivante. Un qui m’a totalement transporté !

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “L’ultime avertissement”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez aussi aimer...