" Il n'a pas crié. Ils ne crient jamais. "
Certains secrets, pourtant bien gardés, s'avèrent parfois trop lourds à porter...
Quand des disparitions d'enfants et des meurtres sanglants se multiplient dans un petit village de montagne sans histoire, une vieille légende nimbée de soufre ressurgit... Diligentés par leurs services respectifs, le commandant Guardiano et le capitaine de gendarmerie De Rolan sont contraints d'unir leurs forces pour découvrir la vérité.

Mon commentaire :

Dès les premières pages, je me suis laissée emporter par l’intrigue. Le rythme est haletant, porté par des chapitres courts qui nous plongent sans répit dans cette sombre histoire de disparitions d’enfants et de meurtres atroces. J’avoue avoir craint, au début, que l’histoire ne bascule dans l’ésotérisme ou le surnaturel, un registre qui ne me parle pas toujours. Mais quelle surprise ! Tout s’explique de manière rationnelle, avec une logique implacable qui renforce encore l’immersion.

Et puis, il y a cette fin… Totalement inattendue, bouleversante et d’une tristesse poignante. J’ai dévoré ce polar d’une traite, incapable de le lâcher. Un vrai coup de cœur !

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Le mangeur d’âmes”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *