ON L'A PROTÉGÉE, ON L'A CACHÉE. MAIS SI LE DANGER ÉTAIT EN ELLE ?
À la suite de son témoignage crucial contre son compagnon, criminel de haut vol, Maddy entre dans un programme de protection. Elle repart à zéro, avec une nouvelle identité. Elle que la presse avait surnommée « la muse du vampire » devient professeure dans un institut pour enfants en réinsertion sociale ou présentant des troubles mentaux. Parmi eux, Abel, un petit garçon autiste, qui prétend communiquer avec une mystérieuse " dame rouge "... Chargé du suivi de Maddy, le commandant Theven continue de nourrir des soupçons envers sa protégée. Et si la justice avait signé un pacte avec le diable en passant un marché avec elle ?
Mon commentaire :
Ce thriller psychologique baigne dans une atmosphère , où les suspicions et les interrogations enveniment chaque scène, plongeant le lecteur dans une paranoïa grandissante. Les personnages, finement ciselés, sont tous profondément attachants, marqués par des passés plus ou moins douloureux — à l’exception du tueur, .
La touche de fantastique, bien que légèrement déstabilisante, renforce l’intensité de ce huis clos rappelant Shining, en y ajoutant une dimension troublante. Quant à la fin, elle est tout simplement époustouflante : les , bien que quelque peu tirè par les cheveux m'ont finalement convaincu








Avis
Il n’y a pas encore d’avis.