Peurs en eau profonde (1)

Dans la nuit perpétuelle des fonds marins, seule reste la peur...
Au large de Marseille, dans les filets d'un chalutier, un corps de femme est retrouvé entièrement nu, couvert de morsures et le pied gauche sectionné.
Pour Chloé Latour, commandante de la brigade criminelle, c'est le début d'une traque hors norme qui la conduit à s'immerger dans le monde opaque des plongeurs professionnels et des chercheurs d'épaves. Des spécialistes qui descendent à des profondeurs abyssales et affrontent les pires dangers.
Parmi eux, Jean Sardi. Il est l'un des meilleurs et connaissait intimement la victime. Il pourrait bien avoir un mobile, lié à ce terrible secret qui l'a poussé à se réfugier dans le silence des fonds marins.
Crime passionnel ou rituel dément ?
La présence dans les poumons du cadavre d'un plancton inconnu en Méditerranée intrigue les enquêteurs de la Crim'. Pendant que le mystère s'épaissit, d'autres corps remontent à la surface et sèment l'effroi chez les plongeurs des eaux profondes.
Un huis-clos à la limite de l'asphyxie.

Mon commentaire :

– et l’immersion réussie dans un univers à la fois fascinant et terrifiant. Les personnages ne sont pas lisses, l'auteurs révélant peu à peu leurs passés lourds et leurs secrets, ce qui ajoute de la profondeur à l’intrigue. C'est un "bon thriller", immersif et efficace, qui séduit surtout par son ambiance unique et son réalisme.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Peurs en eau profonde (1)”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *