Plusieurs femmes ont été assassinées selon un mode opératoire identique, et leurs corps ont été retrouvés le long de la RN165. L’existence d’un tueur en sé rie ne fait désormais aucun doute. Pour mettre fin à ses agissements, le parquet a fait appel à la commandant Léanne Vallauri et à son équipe.
Mais lorsqu’il apprend que Myriam Seznec, une amie qu’il a connue autrefois, est au nombre des disparues, le commissaire Nazer Baron, bien qu’il ne soit pas officiellement saisi, ne peut rester inactif. Il refuse de croire au hasard et se lance sur une piste que personne ne veut voir…
Mon commentaire :
Pierre Pouchairet (auteur de Les trois brestoises) et Hervé Huguen (créateur de Nazer Baron) ont uni leurs talents pour écrire ce polar régionaliste. L’opposition entre les personnalités de Léane et de Nazer ajoute une dimension intéressante à l’intrigue. Entre action soutenue, rebondissements inattendus et fausses pistes habilement semées, ce roman est bien construit et offre un moment de lecture aussi divertissant qu’immersif.





Avis
Il n’y a pas encore d’avis.