Chatiment (3)

★★★★✩ (4/5)

Marie-France Bellegarde est retrouvée morte sur une petite route des Baronnies, les bras disposés en croix, une clé dans une main.
Les policiers de Toulouse soupçonnent le Thanatopracteur, un tueur en série qu'ils traquent depuis quinze ans. Lorsqu'il parviennent à l'identifier, l'homme est déjà mort depuis des mois. Louise Caumont, de la brigade de Tarbes, enquête sur la famille Bellegarde.

Mon commentaire : (copié dans Babelio)

 Gros coup ce coeur pour ce thriller machiavélique, à la fois poignant et émouvant. Nous retrouvons la Major Louise Caumont de la brigade de Tarbes dans ce troisième volet. Elle va enquêter sur le meurtre d'une femme appartenant à une famille célèbre. L'intrigue est complexe, captivante et bouleversante et dégage une intensité rare. Les personnages sont parfaitement décrits et leur psychologie finement analysée. L'ambiance est sombre, lourde et pesante et déborde de suspicions et d'interrogations. Je suis toujours sous le charme de l'auteure qui nous manipule avec brio et me séduit à chaque roman par sa belle plume. Un excellent thriller au final saisissant !

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Chatiment (3)”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez aussi aimer...