Trouver l’enfant

★★★★✩ (4.1/5)

L’héroïne de ce roman est une détective privée de l’Oregon spécialisée dans la recherche d’enfants disparus, surnommée « la femme qui retrouvait les enfants ». Elle-même rescapée d’un kidnapping, elle a développé une intuition et un instinct de survie hors-norme.
On la suit dans ses recherches à travers les patelins et les forêts mystérieuses du Pacific Northwest pour retrouver une fillette disparue depuis trois ans.

L'héroïne de ce roman est une détective privée de l'Oregon spécialisée dans la recherche d'enfants disparus, surnommée « la femme qui retrouvait les enfants ». Elle-même rescapée d'un kidnapping, elle a développé une intuition et un instinct de survie hors-norme.
On la suit dans ses recherches à travers les patelins et les forêts mystérieuses du Pacific Northwest pour retrouver une fillette disparue depuis trois ans

Mon avis :

Ce roman est très éprouvant car il traite des enfants enlevés que l'enquêtrice (elle-même a été kidnappée) recherche. C'est émouvant car cette jeune femme retrouve petit à petit la mémoire de ce qui lui est arrivée tant le traumatisme et le refoulement ont été important pour elle. Ce roman est magnifiquement écrit. Il est addictif car il y a beaucoup de suspens. Je suis rentré complètement dedans et j'ai ressenti la douleur de Naomi comme rarement cela m'est arrivé dans un roman. On aimerait tant qu'elle aille mieux et qu'elle puisse s'épanouir affectivement. En tout cas dans la foulée j'ai acheté le deuxième tome.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Trouver l’enfant”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez aussi aimer...