Rester groupés (2)

★★★☆✩ (3.5/5)

Ça bouge au 36 quai des Orfèvres. De nouvelles recrues rejoignent les rangs de la brigade maudite du commissaire Anne Capestan, dont Saint-Lô, sorti de l’hôpital psychiatrique dans la peau de d’Artagnan et Ratafia, rat policier. Sale affaire pour l’équipe de bras cassés : trois assassinats éparpillés sur le territoire. Un point commun : le tueur a prévenu ses victimes. Cerise sur le gâteau : l’ex beau-père de Capestan est l’une d’elles.
Humour, dérision, suspense, après le succès de Poulets grillés, prix polar en séries, Sophie Hénaff récidive !

Ça bouge au 36 quai des Orfèvres. De nouvelles recrues rejoignent les rangs de la brigade maudite du commissaire Anne Capestan, dont Saint-Lô, sorti de l'hôpital psychiatrique dans la peau de d'Artagnan et Ratafia, rat policier. Sale affaire pour l'équipe de bras cassés : trois assassinats éparpillés sur le territoire. Un point commun : le tueur a prévenu ses victimes. Cerise sur le gâteau : l'ex beau-père de Capestan est l'une d'elles.
Humour, dérision, suspense, après le succès de Poulets grillés, prix polar en séries, Sophie Hénaff récidive !

Avis :

Toujours beaucoup de plaisir à retrouver cette équipe de «poulets grillés » qui s'étoffe de deux policiers qui ont du potentiel pour les histoires à venir. Polar totalement atypique, très visuel et agréable à lire. Je ne suis pas déçu par ce deuxième épisode.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Rester groupés (2)”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez aussi aimer...