La saison des lucioles s'est terminée.
Nos rendez-vous secrets se poursuivaient. Personne ne savait ce qui se passait entre nous. Monsieur Horibe venait toutes les semaines chez moi après le coucher du soleil et partait peu avant minuit, sans exception. A chaque rencontre, il me caressait doucement et longtemps, comme la première fois. Il me répétait : "Tu es tellement sensuelle ! " Peu à peu, je m'éveillais à la sexualité. Je ne pouvais plus faire ma vie sans lui.
J'aurais bien voulu rester en sa compagnie tout le temps, mais je ne savais même pas où il habitait.

Mon commentaire : (copié dans Babelio)

Le poids des secrets, 5ème histoire
Hotaru : Lucioles
Et voilà, je viens de terminer la 5ème histoire de la série le poids des secrets
Encore une fois, on découvre les fils de cette histoire de famille à travers les yeux de Tsubaki, la petite fille de Mariko, et également en partie à travers les souvenirs de Mariko elle-même.
Une famille, des secrets, plus ou moins avouables, plus ou moins connus. Toutes ces petits choses lient chaque personne aux autres, l'histoire s'est construite autour de ces secrets. Au final, une vie n'est faite que de petits riens, d'évènements contrôlés ou non, de rencontres.
Ces 5 histoires sont le reflet de la vie. Chacun a sa vision des faits, chacun se construit comme il peut, chacun se relie aux autres d'une façon ou d'une autre.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Hotaru (5)”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez aussi aimer...