Glacè

★★★★✩ (4/5)

Dans une vallée encaissée des Pyrénées, au petit matin d’une journée glaciale de décembre, les ouvriers d’une centrale hydroélectrique découvrent le corps sans tête d’un cheval, accroché à la falaise. Ce même jour une jeune psychologue prend son premier poste dans le centre psychiatrique de haute sécurité qui surplombe la vallée. Le commandant Servaz, flic hypocondriaque et intuitif, se voit confier l’enquête la plus étrange de toute sa carrière.

Dans une vallée encaissée des Pyrénées, au petit matin d'une journée glaciale de décembre, les ouvriers d'une centrale hydroélectrique découvrent le corps sans tête d'un cheval, accroché à la falaise. Ce même jour une jeune psychologue prend son premier poste dans le centre psychiatrique de haute sécurité qui surplombe la vallée. Le commandant Servaz, flic hypocondriaque et intuitif, se voit confier l'enquête la plus étrange de toute sa carrière.

Avis

Cette enquête de l'inspecteur Servaz, avec une vie un peu cabossé, très intuitif est haletante, addictive. Addictive parce que l'on veut à tout prix connaître la fin qui est comme tout polar qui se respecte inattendue. J'ai bien aimé, c'est un peu sanglant mais je ne suis pas trouvé dans cette situation de voyeur qui me déplaît dans certains thrilleurs.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Glacè”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *