Les morsures de l’ombre

★★★★✩ (4/5)

Une femme. Rousse, plutôt charmante. Oui, il se souvient. Un peu... Il l'a suivie chez elle... Ils ont partagé un verre, il l'a prise dans ses bras... Ensuite, c'est le trou noir. Quand il se réveille dans cette cave, derrière ces barreaux, il comprend que sa vie vient de basculer dans l'horreur. Une femme le retient prisonnier. L'observe, le provoque, lui fait mal. Rituel barbare, vengeance, dessein meurtrier, pure folie ? Une seule certitude : un compte à rebours terrifiant s'est déclenché. Combien de temps résistera-t-il aux morsures de l'ombre ?

Mon commentaire :

Benoît Lorand, un policier charismatique, se réveille prisonnier dans un sous-sol glacé, face à une , une femme aussi envoûtante que redoutable. Le lecteur est plongé dans un huis clos angoissant, où chaque détail compte pour et les raisons de cette captivité.

L’auteure, : elle brouille les pistes, alterne les émotions et maintient le lecteur en haleine. Dès les premières pages, le rythme est captivant, et l’immersion totale. une fois embarqué !

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Les morsures de l’ombre”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez aussi aimer...