Si je serais grande (2)
2006. Deux petites filles disparaissent le même jour, sans laisser de traces. Elles sont voisines, mais n'étaient pas ensemble au moment de leur enlèvement.
Eleanor, bientôt six ans, vit dans la crainte de déplaire à ses parents. La tête pleine d'images et de souvenirs, est-elle la menteuse que décrit sa mère ?
Des cadavres d'enfants viennent d'être découverts. Au milieu des corps, une survivante. Enceinte de quatre mois et toujours profondément marquée par sa précédente enquête, l'adjudante Joy Morel se retrouve à la tête d'une enquête éprouvante qui va l'entraîner aux frontières de l'inimaginable...
Mon commentaire :
Ce roman nous plonge dans une intrigue glaçante où des enfants subissent des violences extrêmes : torture physique et mentale, viols, et autres horreurs. L’auteure ne nous ménage pas, décrivant sans fard les . Malgré la fiction, rend l’histoire d’autant plus poignante, rappelant que .
L’intrigue, haletante et captivante, nous pousse à tourner les pages jusqu’à la fin, malgré l’horreur des scènes. , qui soulève une question glaçante : Bien que sombre, .








Avis
Il n’y a pas encore d’avis.