Lucia (1)

★★★★✩ (4/5)

À l'université de Salamanque, un groupe d'étudiants en criminologie découvre l'existence d'un tueur passé sous les radars depuis plusieurs décennies et qui met en scène ses victimes en s'inspirant de tableaux de la Renaissance.
À Madrid, l'enquêtrice Lucia Guerrero trouve son équipier crucifié sur un calvaire et se lance sur les traces de celui que l'on surnomme le "tueur à la colle".
Tous vont être confrontés à leur propre passé, à leurs terreurs les plus profondes et à une vérité plus abominable que toutes les légendes et tous les mythes. :
Une nouvelle héroïne aussi attachante que coriace... sur la piste de crimes inouïs
Les coulisses inquiétantes d'une des plus vieilles universités d'Europe
Un sommet d'angoisse qui blanchira vos nuits !

Mon commentaire :

Je viens de dévorer le dernier Bernard Minier, et je peux vous dire : c’est ! Si, comme moi, vous adorez les romans où , où l’intrigue vous plonge dans une ambiance à couper le souffle, alors Lucia est fait pour vous.

J’ai été immédiatement accroché par cette nouvelle héroïne, Lucia Guerrero, une enquêtrice de la Guardia Civil aussi déterminée que complexe. Elle est chargée d’élucider une série de crimes glaçants à . Entre les coulisses sombres de cette institution, les et les qui ajoutent une dimension fascinante, Minier nous offre encore une fois un thriller haletant et une jolie promenade dans Salamanque

Si vous aimez les serial killers, les énigmes bien ficelées et les héroïnes inoubliables, Lucia va vous captiver. Pour ma part, je suis déjà !

 

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Lucia (1)”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez aussi aimer...