un manoir en Cornouailles

Cornouailles, 1968. Pencraw, un grandiose manoir en ruine dans lequel les Alton élisent domicile l’été. Le temps semble s’y être arrêté et défile sans encombre. Jusqu’au drame qui vient bouleverser leurs vies et arrêter le temps à jamais.
Trente ans plus tard, avec son fiancé Jon, Lorna roule à la recherche du manoir des Lapins noirs, cette maison où elle a séjourné enfant. Elle rêve d’y célébrer son mariage. Tout dans cette vieille demeure l’appelle et l’attire. Mais faut-il vraiment déterrer les sombres mystères de ce manoir en Cornouailles ?
Eve Chase nous entraîne dans une passionnante spirale unissant deux femmes séparées par les années, mais que la force de l’amour et le poids des secrets réunissent en une seule voix, mélancolique et entêtante.

Mon commentaire :

L'atmosphère de ce roman est très lourde, oppressante comme dans un thriller mais ce n'en est pas un. le suspens est à son comble car c'est comme dans un bon polar seulement à la fin que l'on connaît le secret familial et tous ses retentissements.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “un manoir en Cornouailles”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *