Cinq cartes brulées

★★★★✩ (4/5)

Laurence Graissac grandit aux côtés de son bien-aimé frère, Thierry, qui prend toujours un malin plaisir à la harceler de jour en jour et à l’humilier. Du pavillon sinistre de son enfance à Saint-Flour, elle garde des blessures ancrées à vif, comme les signes d’une existence balayée par le destin absolu. Mais, Laurence a bien l’intention de devenir la femme qu’elle ne s’est jamais autorisée à être, quel qu’en soit le prix à payer. Le jour où le discret docteur Bashert, en proie à une addiction au jeu, croise sa route, la donne pourrait enfin changer à tout jamais...

Thriller psychologique d’une rare intensité, Cinq cartes brûlées va vous plonger au cœur d'une manipulation mentale. De celle dont on ne revient jamais indemne.

Mon commentaire :

Dès les premières pages, Sophie Loubiere nous plonge dans une atmosphère sombre, presque étouffante. Ce n’est pas seulement une ambiance, c’est une descente dans les méandres de l’âme humaine, où les conduites perverses et les jeux de manipulation s’entremêlent sans qu’on puisse deviner où tout cela va nous mener. J’ai été immédiatement captivé par cette tension narrative, qui ne lâche jamais le lecteur.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Cinq cartes brulées”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez aussi aimer...